Gamme Plomb

Gamme Plomb

 

Les différentes missions concernant le plomb permettent de se prémunir du risque d'intoxication par le plomb dans les peintures.

 

 

 

 

Diagnostic du Risque d'Intoxication par le Plomb (DRIPP)

Audit des bâtiments, mesure des surfaces, réalisation et fourniture du rapport DRIPP

Nous  localisons les parties de l’immeuble fréquentées par les mineurs, observons l’état de dégradation des surfaces et réalisons les mesures de concentration en plomb de tous les revêtements.  A l’issue  de  la  mission  nous  établissons  un  rapport  de  risque  d’intoxication par  le plomb des peintures, incluant les recommandations de travaux ou de traitement des surfaces concernées.

Mission DRIPP avant-travaux

Inspection préalable à vos programmes de travaux, réalisation et fourniture du "rapport DRIPP avant-travaux" réglementaire.

Avant  tous  travaux  ou  réhabilitation  d’un  immeuble,  de  nature  à  provoquer  une  altération substantielle des revêtements  et susceptibles de  produire  des  poussières  ou  des  écailles  de peinture, nous identifions et localisons les revêtements contenant de la peinture au plomb, le plus exhaustivement et le plus précisément, selon les parties d'immeubles où les travaux seront à réaliser. A l’issue de la mission nous établissons un rapport DRIPP avant-travaux réglementaire.

Mission DRIPP avant-démolition

Inspection préalable à vos programmes de démolition, réalisation et fourniture du "rapport DRIPP avant-travaux" réglementaire.

Avant tous travaux de démolition d’un immeuble, nous identifions et localisons les revêtements contenant de la peinture au plomb et susceptibles de produire des poussières ou des écailles, auxquels  les  intervenants seront confrontés  au cours  des  travaux.  A l’issue de la  mission  nous établissons un rapport DRIPP avant-démolition réglementaire.

Mission DRIPP après-travaux

Inspection  suite  aux  travaux  de  retrait  ou  de  confinement  des  surfaces  contenant  du plomb, réalisation et fourniture du "rapport DRIPP après-travaux" réglementaire.

Nous  inspectons  les  lieux  pour  vérifier  la  réalisation  des  travaux  prescrits,  le  traitement  de confinement ou de retrait des surfaces dégradées renfermant du plomb. Nous réalisons des prélèvements sur sol des poussières générées lors des travaux. Après analyse en laboratoire, nous vous établissons le "rapport DRIPP après-travaux" réglementaire.

Imprimer E-mail